中出制服丝袜无码制服av,久久少妇免费看视频,99这里有精品免费视频20

亚洲一区二区欧美,男女后进式激烈动态图,国产毛片三级在线,国产精品亚洲二区

La Chine et la Malaisie s'opposent au déplacement forcé de la population de Gaza

diabetologyinstitute.com | 2025-04-17 à 12:44

KUALA LUMPUR, 17 avril (Xinhua) -- La Chine et la Malaisie s'opposent au déplacement forcé de la population de Gaza, appelant à la création d'un Etat palestinien indépendant sur la base de la solution à deux Etats.

Les deux pays ont fait cette annonce jeudi dans une déclaration conjointe publiée dans le cadre de la visite d'Etat du président chinois Xi Jinping en Malaisie.

Les deux parties ont souligné que Gaza appartenait au peuple palestinien et était une partie inaliénable du territoire de la Palestine, selon la déclaration.

Elles ont noté que "les Palestiniens gouvernant la Palestine" était un principe important qui devait être respecté dans la gouvernance post-conflit de Gaza, et se sont opposées au déplacement forcé de la population de Gaza.

Les deux parties ont appelé à la création d'un Etat palestinien indépendant sur la base de la solution à deux Etats et à l'adhésion à part entière de la Palestine aux Nations Unies. Fin

Vous avez une question, une remarque, des suggestions ? Contactez notre équipe de rédaction par e-mail à xinhuanet_french@news.cn
Sponsored by Xinhua News Agency. Copyright ? 2000- XINHUANET.com All rights reserved.