国产尾随入室强奷在线播放,精品国产最大sm站,91AV视频在线观看

亚洲一区二区欧美,男女后进式激烈动态图,国产毛片三级在线,国产精品亚洲二区

La Chine et les pays d'Asie centrale s'engagent à combattre ensemble le terrorisme, le séparatisme et l'extrémisme (déclaration)

diabetologyinstitute.com | 2025-06-18 à 04:42

ASTANA, 17 juin (Xinhua) -- La Chine et les pays d'Asie centrale ont convenu mardi de combattre ensemble le terrorisme, le séparatisme et l'extrémisme et de condamner vivement ces trois forces sous toutes leurs formes.

Les six pays -- la Chine, le Kazakhstan, le Kirghizistan, l'Ouzbékistan, le Tadjikistan et le Turkménistan -- ont exprimé leur engagement dans la Déclaration d'Astana du Sommet Chine-Asie centrale.

Ces pays se sont engagés à combattre des menaces telles que l'infiltration transfrontalière de forces terroristes, le trafic de drogue, le crime organisé transnational et la cybercriminalité, à veiller à la progression stable et sans heurt des projets de coopération et à répondre conjointement aux menaces de sécurité, selon ce document.

Ils ont convenu qu'une Asie centrale stable, en développement et prospère était dans l'intérêt commun des peuples des six pays et de la communauté internationale dans son ensemble.

Ces pays se tiennent prêts à travailler avec la communauté internationale pour aider le peuple afghan à maintenir la paix et la stabilité, à reconstruire les infrastructures sociales et à s'intégrer aux systèmes économiques régionaux et mondiaux.

Ils soutiennent également la construction de l'Afghanistan pour en faire un pays pacifique, stable et prospère libéré des menaces du terrorisme et de la drogue. Fin

Vous avez une question, une remarque, des suggestions ? Contactez notre équipe de rédaction par e-mail à xinhuanet_french@news.cn
Sponsored by Xinhua News Agency. Copyright ? 2000- XINHUANET.com All rights reserved.