天天躁夜夜躁狠狠综合2020,日本一本高清中文字幕视频

亚洲一区二区欧美,男女后进式激烈动态图,国产毛片三级在线,国产精品亚洲二区

Tanzanie : un quatrième survivant secouru après l'effondrement d'une mine d'or

diabetologyinstitute.com | 2025-08-14 à 00:52

DAR ES SALAAM, 13 ao?t (Xinhua) -- Les équipes de secours tanzaniennes ont secouru mercredi un technicien minier supplémentaire après l'effondrement d'une mine d'or dans la région de Shinyanga, portant le nombre total de survivants à quatre tandis que 21 mineurs sont toujours portés disparus.

"Le technicien secouru a été trouvé dans un état critique", a déclaré Julius Mtatiro, commissaire de district de Shinyanga, lors d'un entretien téléphonique accordé à Xinhua. "Nous ne sommes toujours pas certains de l'état de santé des 21 individus encore coincés sous les décombres."

Les opérations de secours, dirigées par les forces de défense et de sécurité, se poursuivent jour et nuit, a indiqué M. Mtatiro. Il a ajouté que le vice-ministre des Minéraux, Steven Kiruswa, était en route depuis la capitale Dodoma avec de hauts responsables pour superviser les efforts d'intervention.

L'effondrement s'est produit lundi à la mine d'or de Wachapakazi lors de travaux de maintenance sur des conduits souterrains.

La mine, exploitée par un consortium dirigé par des jeunes, a précédemment re?u l'ordre de suspendre ses opérations à la suite d'inspections de sécurité effectuées par les autorités minières régionales, a fait savoir M. Mtatiro.

Les autorités se sont engagées à intensifier les opérations de secours et à mener une enquête approfondie sur la cause de l'incident. Fin

Vous avez une question, une remarque, des suggestions ? Contactez notre équipe de rédaction par e-mail à xinhuanet_french@news.cn
Sponsored by Xinhua News Agency. Copyright ? 2000- XINHUANET.com All rights reserved.