diabetologyinstitute.com | 2025-09-12 à 20:21
XIAMEN, 12 septembre (Xinhua) -- La 25e Foire internationale chinoise pour l'investissement et le commerce (CIFIT) s'est achevée jeudi, après avoir vu la signature d'accords pour 1.154 projets et un investissement total prévu de 644 milliards de yuans (environ 90,66 milliards de dollars), selon la commission d'organisation de la foire.
La CIFIT est la seule exposition nationale chinoise axée sur la promotion des investissements. Cette année, elle s'est tenue dans la ville c?tière de Xiamen, dans l'est de la Chine, du 8 au 11 septembre, et a accueilli plus de 100 activités d'investissement.
L'événement, qui s'est déroulé sur une surface d'exposition totale de 120.000 mètres carrés, a attiré des visiteurs de plus de 120 pays et régions. Il était axé sur trois grands thèmes : "Investir en Chine", "Investissements chinois" et "Investissements internationaux".
En tant que plateforme importante pour la promotion des investissements bilatéraux en Chine, le salon comprenait des dialogues avec des multinationales, des sessions entre des entreprises privées de premier plan et des entreprises du Fortune 500, ainsi que plus de 30 activités d'investissement spécialisées, mettant en avant les opportunités et le dynamisme du paysage de l'investissement en Chine.
Au cours de la foire, 21 rapports ont été publiés par des ministères chinois, des organisations internationales et des associations professionnelles. Fin